Inglese
Francese

Remplacement de la batterie de l'iPad mini CDMA

Informazioni Guida

= Fatto = Incompleto

      Crea un titolo.

      Passi Guida

      Passo 1

      Réchauffez l'iOpener au micro-ondes pendant une minute.

      Passo 2

      Tout au long de la procédure suivante, vous ferez glisser des cartes plastiques fines entre la batterie et la coque arrière de l'iPad, pour séparer l'adhésif de la batterie. Veillez à garder les cartes aussi plates que possible pour éviter de plier la batterie, ce qui pourrait l'endommager et libérer des produits chimiques dangereux.

      Passo 3

      Poussez de nouveau la carte plus loin, en décollant autant d'adhésif sur la batterie que vous le pouvez.

      Passo 4

      Retirez la carte en plastique et réinsérez-la sous le coin supérieur droit de la batterie.

      Passo 5

      Encore une fois, poussez sur la carte plus loin, pour faire céder plus d'adhésif derrière la batterie.

      Passo 6

      Insérez une deuxième carte en plastique sous le coin inférieur gauche de la batterie.

      Passo 7

      Poussez lentement la carte plus loin, en décollant plus d'adhésif entre la batterie et la coque arrière.

      Passo 8

      Retirez la carte et réinsérez-la sous le coin inférieur droit de la batterie.

      Passo 9

      Poussez la carte plus loin sous la batterie.

      Passo 10

      Saisissez les deux cartes et soulevez lentement le côté droit de la batterie à environ 5 cm de la coque arrière.

      Passo 11

      En soulevant le côté droit de la batterie d'une main, utilisez une carte en plastique pour couper tout adhésif fixant la batterie à la coque arrière.

      Passo 12

      Soulevez et retirez la batterie de l'iPad.