Aggiusta la tua roba

Diritto alla Riparazione

Store

Introduzione

Votre carte WiFi ne fonctionne plus et vous souhaitez en faire le changement. Vous êtes alors au bon endroit, ce tutoriel est fait pour vous.

Parti

Nessuna parte specificata.

  1. Ouvrer le capot central sur le capot arrière.
    • Ouvrer le capot central sur le capot arrière.

    • Retirez la vis centrale à l'aide d'un tournevis cruciforme #00.

    • Utiliser un tournevis Torx T5 pour les vis restantes autour du bord du capot arrière.

  2. Retirer soigneusement le capot arrière une fois que toutes les vis ont été retirées.
    • Retirer soigneusement le capot arrière une fois que toutes les vis ont été retirées.

  3. Après avoir retiré le capot arrière, débranchez la batterie pour éviter toute décharge électrique.
    • Après avoir retiré le capot arrière, débranchez la batterie pour éviter toute décharge électrique.

  4. Utiliser un tournevis Phillips #00 pour retirer les 8 vis qui fixent la batterie.
    • Utiliser un tournevis Phillips #00 pour retirer les 8 vis qui fixent la batterie.

  5. Une fois que toutes les vis ont été retirées, la batterie peut être retirée en toute sécurité.
    • Une fois que toutes les vis ont été retirées, la batterie peut être retirée en toute sécurité.

  6. Nous avons retiré la batterie pour éviter les chocs électriques. Déconnecter les deux fils de la carte WiFi. Vous pouvez le faire à l'aide d'une pince ou de votre ongle. Retirer la vis à l'aide d'un tournevis cruciforme #00.
    • Nous avons retiré la batterie pour éviter les chocs électriques.

    • Déconnecter les deux fils de la carte WiFi. Vous pouvez le faire à l'aide d'une pince ou de votre ongle.

    • Retirer la vis à l'aide d'un tournevis cruciforme #00.

    • Retirer à présent votre carte WiFi pour en faire le remplacement.

Conclusione

Un'altra persona ha completato questa guida.

Schwarzer

Membro da: 07/08/2019

3.398 Reputazione

13 Guide realizzate

Team

i.Fixit FR Team Membro di i.Fixit FR Team

Community

2 Membri

27 Guide realizzate

Aggiungi Commento

Visualizza Statistiche:

Ultime 24 Ore: 1

Ultimi 7 Giorni: 1

Ultimi 30 Giorni: 10

Tutti i Tempi: 129