Strumenti

Nessun attrezzo richiesto.

Parti

Nessuna parte richiesta.

  • Eteindre l'ordinateur

  • Pousser les loquets vers leur position "déverrouillé".

Aggiungi Commento

Aggiungi Commento

  • Soulever délicatement le capot.

Aggiungi Commento

Aggiungi Commento

A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 3 vis qui tiennent le radiateur de refroidissement du processeur. Notez bien la position du petit triangle de repère qui vous permettra de repositionner correctement le processeur (parfaitement carré!). Déverrouillez le système d'arrimage du processeur à l'aide d'un tournevis classique.
  • A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 3 vis qui tiennent le radiateur de refroidissement du processeur.

  • Notez bien la position du petit triangle de repère qui vous permettra de repositionner correctement le processeur (parfaitement carré!).

  • Déverrouillez le système d'arrimage du processeur à l'aide d'un tournevis classique.

  • Veillez bien à ne pas retirer la pâte thermo-conductrice qui assure le transfert de chaleur entre le processeur et le radiateur.

Aggiungi Commento

Enlevez délicatement le processeur de son support. Mettez-le de côté en respectant le positionnement du petit triangle de positionnement (parfaitement carré!). Mettez-le de côté en respectant le positionnement du petit triangle de positionnement (parfaitement carré!).
  • Enlevez délicatement le processeur de son support.

  • Mettez-le de côté en respectant le positionnement du petit triangle de positionnement (parfaitement carré!).

Aggiungi Commento

Conclusione

Felice Suglia

Membro da: 15/06/2013

14.251 Reputazione

338 Guide realizzate

Aggiungi Commento

Visualizza Statistiche:

Ultime 24 Ore: 0

Ultimi 7 Giorni: 0

Ultimi 30 Giorni: 2

Tutti i Tempi: 498