Aggiusta la tua roba

Diritto alla Riparazione

Store

  1. Retirer les vis du châssis (en rouge), ainsi que les deux vis du clavier (en vert).
    • Retirer les vis du châssis (en rouge), ainsi que les deux vis du clavier (en vert).

  2. Avec un objet solide et fin, pousser le clavier depuis l'ouverture prévue à cet effet sous le boîtier de l'ordinateur. Avec un objet solide et fin, pousser le clavier depuis l'ouverture prévue à cet effet sous le boîtier de l'ordinateur. Avec un objet solide et fin, pousser le clavier depuis l'ouverture prévue à cet effet sous le boîtier de l'ordinateur.
    • Avec un objet solide et fin, pousser le clavier depuis l'ouverture prévue à cet effet sous le boîtier de l'ordinateur.

  3. SKIP THE UPGRADE

    Save by fixing with an all-in-one kit.

    Shop iPhone Fix Kits

    SKIP THE UPGRADE

    Save by fixing with an all-in-one kit.

    Shop iPhone Fix Kits
  4. Retirer la nappe bleue en levant la partie noir du connecteur, puis tirer délicatement sur la nappe. Retirer la nappe orange en glissant la partie grise du connecteur en direction de l'écran, puis tirer délicatement sur la nappe. Retirer la nappe orange en glissant la partie grise du connecteur en direction de l'écran, puis tirer délicatement sur la nappe.
    • Retirer la nappe bleue en levant la partie noir du connecteur, puis tirer délicatement sur la nappe.

    • Retirer la nappe orange en glissant la partie grise du connecteur en direction de l'écran, puis tirer délicatement sur la nappe.

  5. Retirer les trois vis qui se trouvaient sous le clavier. Il est maintenant possible de retirer le boîtier inférieur de l'ordinateur.
    • Retirer les trois vis qui se trouvaient sous le clavier.

    • Il est maintenant possible de retirer le boîtier inférieur de l'ordinateur.

Conclusione

Altre 6 persone hanno completato questa guida.

Felice Suglia

Membro da: 15/06/2013

14.934 Reputazione

150 Guide realizzate

Valable aussi pour le portable CLEVO N141ZU

Thomas B - Replica

Merci nous avons ajouté les autres modèles compatibles

Ekimia -

Bonjour MANIP pour sortir clavier, ce dernier ne vient pas ! ça tient par vis centrale VERTE impossible de le sortir sur CLEVO N141ZU précision toutes les vis sont sorties ( 10 rouges et 2 vertes ça retient vers intérieur a moins de tout casser ! ) a plus Merci Raymond Feix

Raymond Feix - Replica

Si les 2 vertes sont bien retirées , il n y a aucun risque à pousser

Ekimia -

Bonjour, une fois toutes les vis retirées, il faut vraiment appuyer assez fortement pour déclipser le clavier sur un côté. Pour la suite du déclipsage, il faut reprendre délicatement depuis dessus en faisant le tour du clavier depuis la partie déclipsée.

Bonne chance!

Felice Suglia - Replica

Aggiungi Commento

Visualizza Statistiche:

Ultime 24 Ore: 0

Ultimi 7 Giorni: 3

Ultimi 30 Giorni: 27

Tutti i Tempi: 490