Skip to main content
Inglese
Francese

Vue éclatée du Google Pixel 2 XL

Informazioni Guida

= Fatto = Incompleto

    Crea un titolo.

    Passi Guida

    Passo 1

    Un aperçu rapide de la high-tech que Google a comprimé dans ce téléphone :

    Passo 2

    Nos amis de chez Creative Electron n'ont pas hésité à faire le long voyage jusqu'à San Marcos, CA pour nous procurer l'intelligence des rayons X.

    Passo 3

    Google presse le monde entier à "exiger plus des téléphones", bien qu'il soit difficile d'exiger beaucoup plus que le style d'un iPhone 7 Plus.

    Passo 4

    Rendre un smartphone étanche signifie sceller toutes les entrées. La première preuve des efforts de Google à ce sujet se trouve dans un joint sur le tiroir de la carte SIM.

    Passo 5

    Il faut nous défaire de l'écran avant de pouvoir continuer. Ses deux nappes sont fixées par des prises en plastique dans le châssis. Notre costaud outil de levier doit un peu insister pour les faire céder.

    Passo 6

    L'année dernière, le Pixel XL manufacturé par HTC nous avait enseigné une manière inédite de retirer une batterie collée – une étiquette extérieure perforée vous permettait de retirer la batterie de sa coquille, puis de décoller facilement le reste de l'étiquette.

    Passo 7

    Nous décollons un peu de ruban adhésif de cuivre afin de détacher l'espèce de caméra monstrueuse du XL.

    Passo 8

    Au tour de la rangée des capteurs frontaux d'être débranchés, mais nous les laissons pour l'instant dans le téléphone – nous avons d'autres chats à fouetter.

    Passo 9

    Du sable au silicium … toutes les puces de cette carte en font un vrai petit Sahara. Donnons un nom à quelques-unes d'elles !

    Passo 10

    Nous déterrons de quelque part sous la surface :

    Passo 11

    Le Pixel étant déjà pratiquement désossé, il ne nous reste plus qu'à régler leur compte à quelques composants à l'intérieur de la coque.

    Passo 12

    Et voilà le secret du presse-citron – la moitié de la paire de capteurs chargés de détecter que vous serrez le bord de votre Pixel 2 XL.

    Passo 13

    Quelques légers coups de spatule hallebarde (halberd spudger) mettent à jour l'ensemble ports USB-C.

    Passo 14

    Alors que la vitre de l'écran était collée avec du ruban adhésif en mousse facile à découper, la vitre arrière se montre plus coriace.

    Passo 15

    Enfin, nous faisons un sort à deux autres composants qui se tapissaient derrière la vitre arrière engluée.

    Passo 16

    Réduits en pièces, le Pixel 2 XL a vraiment de l'allure !

    Passo 17 — Dernières pensées

    Le Pixel 2 XL gagne un 6 sur 10 sur notre échelle de la réparabilité (10 étant le plus facile à réparer) :