Inglese
Francese

Remplacement de la carte mère du MacBook Pro 15" Retina mi-2012

Informazioni Guida

= Fatto = Incompleto

      Crea un titolo.

      Passi Guida

      Passo 1

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour retirer le connecteur de la prise casque de son socket sur la carte logique.

      Passo 2

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour incliner et sortir le connecteur du haut-parleur gauche de sa prise sur la carte logique.

      Passo 3

      Retirez toute bande adhésive qui pourrait couvrir le connecteur de la nappe du clavier.

      Passo 4

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour soulever le volet de retenue sur la prise ZIF de la nappe du clavier.

      Passo 5

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour retirer le connecteur du câble ruban du trackpad de sa prise sur la carte logique.

      Passo 6

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour extraire le connecteur de rétro-éclairage du clavier de sa prise sur la carte logique.

      Passo 7

      Utilisez la pointe d'un spudger ou de votre ongle pour soulever le volet de retenue sur la prise ZIF du cordon du microphone.

      Passo 8

      Utilisez la pointe d'un spudger pour retirer le verrouillage du câble de données d'affichage et tournez-le vers le côté alimentation de l'ordinateur.

      Passo 9

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour retirer soigneusement le bouchon de vis en caoutchouc sur la tête de vis surélevée près du connecteur MagSafe 2.

      Passo 10

      Retirez les six vis suivantes fixant la carte logique dans le boitier:

      Passo 11

      En partant du côté le plus proche de la batterie, faites pivoter la carte logique vers le haut du MacBook Pro.

      Passo 12

      Retirez l'assemble de la carte mère du MacBook Pro.