Inglese
Francese

Remplacement de l'ensemble connecteur Lightning de l'iPhone 7 Plus

Informazioni Guida

= Fatto = Incompleto

      Crea un titolo.

      Passi Guida

      Passo 1

      Faites levier sur le connecteur de la nappe du Taptic Engine pour le débrancher.

      Passo 2

      Retirez les trois vis cruciformes de 1,5 mm fixant le Taptic Engine à la coque arrière.

      Passo 3

      Retirez le Taptic Engine.

      Passo 4

      Détachez soigneusement les deux câbles coaxiaux du support métallique qui les fixe sur le côté du haut-parleur.

      Passo 5

      Retirez les cinq vis cruciformes fixant le haut-parleur :

      Passo 6

      Retirez le haut-parleur.

      Passo 7

      Retirez la vis cruciforme de 2,9 mm en haut à gauche du port Lightning.

      Passo 8

      Ôtez le contact à ressort sous la vis que vous venez de retirer.

      Passo 9

      Retirez les trois vis cruciformes suivantes, fixant le connecteur de charge Lightning :

      Passo 10

      Retirez les deux vis cruciformes de 1,2 mm fixant le port Lightning au rebord inférieur de l'iPhone.

      Passo 11

      Utilisez le bord pointu d'un outil d'ouverture iFixit pour décoller les deux microphones de l'adhésif qui les fixe.

      Passo 12

      Faites glisser un médiator ou un outil mince en dessous de la partie supérieure de la nappe du connecteur de charge Lightning et commencez à la décoller de la coque arrière.

      Passo 13

      Continuez à décoller la partie supérieure de la nappe, en prenant soin de ne pas endommager d'autres composants en passant.

      Passo 14

      Faites délicatement glisser votre médiator depuis le coin de la batterie jusqu'au coin de l'iPhone pour décoller la partie de la nappe adhérant au cadre extérieur.

      Passo 15

      Faites glisser votre médiator sur la largeur de l'iPhone pour séparer toutes les parties de la nappe encore fixées à la coque arrière.

      Passo 16

      Retirez l'ensemble connecteur de charge Lightning.

      Passo 17

      Un joint en caoutchouc au fond du connecteur de charge Lightning protège votre iPhone de l'intrusion de liquide et de poussières. Si vous installez un nouvel ensemble de connecteur de charge Lightning, vous devrez peut-être retirer et transférer soigneusement le joint sur la nouvelle pièce.