Inglese
Francese

Remplacement de la carte mère de l'iPhone 7 Plus

Informazioni Guida

= Fatto = Incompleto

      Crea un titolo.

      Passi Guida

      Passo 1

      Utilisez un outil d'ouverture iFixit ou un ongle pour débrancher les connecteurs de la nappe de la caméra double en les soulevant tout droit hors de leur prise.

      Passo 2

      Retirez les deux vis qui fixent le cache de la caméra arrière :

      Passo 3

      Retirez le cache recouvrant la caméra arrière.

      Passo 4

      Retirez les deux vis cruciformes de 1,3 mm fixant le cache de la nappe supérieure.

      Passo 5

      Retirez le cache de la nappe supérieure.

      Passo 6

      Retirez les deux vis cruciformes de 1,3 mm fixant le clip de mise à la terre au rebord supérieur gauche de la carte mère.

      Passo 7

      Retirez le clip de mise à la terre.

      Passo 8

      Retirez la vis cruciforme de 1,3 mm fixant la nappe d'antenne sur le rebord supérieur de la coque arrière de l'iPhone.

      Passo 9

      Utilisez un ongle ou l'extrémité pointue d'un outil d'ouverture iFixit pour soulever et déconnecter le connecteur de la nappe d'antenne de sa prise sur la carte mère.

      Passo 10

      Faites glisser l'extrémité plate d'un spudger sous la nappe d'antenne pour décoller l'adhésif la tenant en place.

      Passo 11

      Le bossage pour vis au haut de la nappe d'antenne se trouve dans une petite cavité dans le rebord supérieur de l'iPhone.

      Passo 12

      Utilisez un outil mince ou une pincette pour retirer et débrancher délicatement les deux connecteurs des câbles coaxiaux de la carte mère.

      Passo 13

      Débranchez les deux nappes restantes de la carte mère :

      Passo 14

      Retirez les sept vis fixant la carte mère :

      Passo 15

      Utilisez la pointe d'un spudger pour éloigner l'éjecteur de carte SIM de la carte mère.

      Passo 16

      Utilisez la pointe d'un spudger pour détacher soigneusement les deux câbles coaxiaux du petit clip métallique qui les fixe à la carte mère.

      Passo 17

      Soulevez la carte mère par les bords inférieurs et faites-la glisser vers le bas de l'iPhone pour l'enlever.