Aggiusta la tua roba

Diritto alla Riparazione

Store

Inglese
Francese

Remplacement de la vitre arrière complète du Samsung Galaxy S8

Informazioni Guida

= Fatto = Incompleto
RearBack Glass Assembly
RearBack Glass Assembly
S8 Rear Back Glass Assembly Replacement
S8 Rear Back Glass Assembly Replacement

      Crea un titolo.

      Passi Guida

      Passo 1

      Ouvrir votre téléphone peut compromettre son imperméabilité. Préparez un adhésif de remplacement avant de commencer. A défaut, si vous remontez votre appareil sans remplacer l'adhésif, prenez soin de ne pas le mettre en contact avec un liquide.

      Passo 2

      Au cours des étapes suivantes, vous ferez céder l'adhésif autour du bord de la vitre arrière.

      Passo 3

      Une fois que la coque arrière est chaude au toucher, posez une petite ventouse le plus près possible du bord chauffé du téléphone tout en évitant le rebord incurvé.

      Passo 4

      Une fois que l'outil est bien inséré dans la vitre, reposez l'iOpener pour ramollir l'adhésif, après l'avoir à nouveau fait chauffer si nécessaire.

      Passo 5

      Faites glisser la pointe de la spatule hallebarde le long du bord du téléphone pour faire céder l'adhésif.

      Passo 6

      Répétez la procédure de chauffage et de découpage pour les trois autres bords du téléphone.

      Passo 7

      La nappe du lecteur d'empreintes digitales relie le téléphone à la vitre arrière du côté de la caméra arrière. La nappe est très courte et devrait se déconnecter lorsque vous retirez la vitre arrière.

      Passo 8

      Avant de remplacer la vitre arrière, vous devez retirer tous les résidus d'adhésif de la partie principale du téléphone.