Inglese
Francese

Remplacement de l'écran du Google Pixel

Informazioni Guida

= Fatto = Incompleto

      Crea un titolo.

      Passi Guida

      Passo 1

      Éteignez l'appareil.

      Passo 2

      Au cours des étapes suivantes, vous allez décoller le panneau de l'écran en tranchant l'adhésif qui le fixe au châssis du Pixel.

      Passo 3

      Appliquez une ventouse pour tirer sur l'écran et ouvrir un léger espace entre l'écran et le châssis du téléphone.

      Passo 4

      Insérez un médiator ou une carte en plastique dans l'espace entre le châssis et l'écran.

      Passo 5

      Continuez soigneusement à décoller l'adhésif sur tout le périmètre de l'appareil.

      Passo 6

      Une fois l'adhésif tranché, soulevez lentement l'écran en commençant par le haut (du côté de l'encoche de la grille du haut-parleur). Retournez-le soigneusement vers le bas de l'appareil et posez-le à l'envers.

      Passo 7

      À l'aide d'un tournevis Torx T5, retirez les deux vis T5 de 3,5 mm noires qui fixent le cache du connecteur de la nappe de l'écran.

      Passo 8

      Utilisez une pince pour retirer le cache qui maintient le connecteur de l'écran en place.

      Passo 9

      Utilisez une spatule (spudger) pour faire levier sur le connecteur de la nappe de l'écran et détacher complètement l'écran.

      Passo 10

      Ôtez l'écran.