Avviso: Stai modificando una guida prerequisita. Tutte le modifiche avranno effetto su tutte le guide che includono questo passo.

Inglese
Francese

Traduzione in corso passo 3

Passo 3
Lift the battery out of the Air.
  • Lift the battery out of the Air.

  • If you're installing a new battery, you should calibrate it after installation:

  • Charge it to 100%, and then keep charging it for at least 2 more hours. Then, unplug and use it normally to drain the battery. When you see the low battery warning, save your work, and keep your laptop on until it goes to sleep due to low battery. Wait at least 5 hours, then charge your laptop uninterrupted to 100%.

  • If you notice any unusual behavior or problems after installing your new battery, you may need to reset your MacBook's SMC.

Ôtez la batterie de l'Air.

Si vous installez une nouvelle batterie, vous devriez la calibrer après la réparation :

Chargez-la à 100%, puis laissez-la charger encore au moins deux heures. Utilisez votre appareil normalement. Lors de l'avertissement de batterie faible, enregistrez votre travail et laisser votre ordinateur allumé jusqu'à ce qu'il s'éteint à cause d'une batterie vide. Attendez au moins 5 heures, puis rechargez la batterie à 100% sans interruption.

Si vous remarquez quelques chose d'inhabituel ou si vous avez des problèmes après l'installation de la nouvelle batterie, il se peut que vous deviez peut-être réinitialiser le SMC de votre MacBook.