Inglese
Francese

Remplacement de l'écran de l'iPhone 4S

Informazioni Guida

= Fatto = Incompleto

      Crea un titolo.

      Passi Guida

      Passo 1

      Enlevez tous les petits morceaux de bande adhésive noire qui couvrent les languettes de montage de l'écran.

      Passo 2

      Enlevez la vis cruciforme de 1,5 mm qui maintient l'écran près du bouton de marche.

      Passo 3

      Enlevez la vis cruciforme de 1,5 mm près de la prise jack.

      Passo 4

      Enlevez la vis cruciforme de 1,5 mm près du microphone inférieur.

      Passo 5

      Enlevez la vis cruciforme de 1,5 mm près de la nappe du connecteur de dock.

      Passo 6

      Desserrez les trois vis cruciformes à tête large le long du côté du bouton de volume d'un demi tour.

      Passo 7

      Desserrez les trois vis cruciformes à tête large le long de l'autre côté de l'iPhone d'un demi tour.

      Passo 8

      Utilisez un outil en plastique pour délicatement faire levier tout autour du périmètre de l'écran.

      Passo 9

      Enlevez l'écran de l'iPhone.

      Passo 10 — Montage de l'écran

      Pour installer un nouvel écran de remplacement avec succès, voici quelques remarques:

      Passo 11 — Montage de l'écran (suite)

      Que vous installiez un écran de remplacement ou que vous utilisiez l'écran existant, voici quelques recommandations:

      Passo 12 — Montage de l'écran (suite)

      Lors du remontage ne touchez pas la partie métallique à la base de la nappe du LCD, car ceci peut causer des problèmes avec le LCD. Si vous l'avez touché par hasard, nettoyez-la délicatement avec une lingette à l'alcool avant de continuer.