Inglese
Francese

Vue éclatée de l'iPhone 4S

Informazioni Guida

= Fatto = Incompleto

    Crea un titolo.

    Passi Guida

    Passo 1

    Tout d'abord, nous voudrions remercier Markus Weiher, notre utilisateur iFixit génial, pour avoir pris quelqu'unes des photos de l'Allemagne !

    Passo 2

    Nous tenons enfin l'iPhone 4S si longuement attendu dans nos mains, et il est vraiment beau.

    Passo 3

    Regardez ! L'iPhone 4S a reçu le tampon FCC d'approbation. Mais pas encore d'étoiles d'or de notre part ...

    Passo 4

    Encore des vis Pentalobe ? Nous avions espéré qu'il y aurait quelque chose de nouveau pour nous barrer l'entrée cette année, mais il semblerait que nos amis familiers n'aient pas bougé loin de leur place en bas de l'iPhone 4S.

    Passo 5

    Nous continuons dans un environnement familier lorsque nous retirons le couvercle arrière, comme on l'avait fait avec l'iPhone 4, et nous révélons la batterie avec tout un fouillis de blindages électromagnétiques capitonnés.

    Passo 6

    Enfin nous pouvons voir pour la première fois la batterie si acclamée de l'iPhone 4S.

    Passo 7

    Nous débranchons la caméra arrière à l'aide de notre spudger.

    Passo 8

    A l'aide de notre outil d'ouverture d'iPhone, nous retirons la carte mère.

    Passo 9

    Nous étions obligés d'utiliser nos dents, mais nous avons enfin réussi d'arracher les blindages électromagnétiques. La carte mère se dévoile :

    Passo 10

    Il y a encore plus de puces rigolos sur la carte mère :

    Passo 11

    Et si on regardait la puce Apple A5 de plus près ? Un processeur 1 GHz Dual-core avec 512 MB de DDR2 RAM... Wow.

    Passo 12

    Voyons voir ce qu'il y a de l'autre côte. Tourne-toi, Siri ... Merci.

    Passo 13

    Murata SW SS1830010.

    Passo 14

    Nous retrouvons le même écran Retina 960 x 640 pixels qui a fait ses débuts dans l'iPhone 4 l'année dernière.

    Passo 15

    Des indications énigmatiques sous la nappe d'écran disent FA11 110717 4M0 816-0420 05 768 46 37.9 1032 GZ MB, ou plus communément appelé " Attaquez à l'aube du nord."

    Passo 16

    Nous retirons le moteur du vibreur. Apparement, Apple a choisi le vibreur à oscillations linéaires que nous avons trouvé dans l'iPhone 4 Verizon, contrairement au moteur électrique à rotation avec un contrepoids dans la version AT&T.

    Passo 17

    Un coup d'œil sur l'envers du bouton home.

    Passo 18

    Siri, s'il te plaît, arrête de nous regarder comme ça. Allez, tu savais que nous devions voir ce qu'il y avait à l'intérieur, tu sais que nous sommes curieux !

    Passo 19

    Nous sommes à la fin de notre voyage. Nous sommes heureux de pouvoir annoncer qu'aucune trace de composants Cyperdyne Systems n'a été trouvée ... il semblerait que le jour de notre jugement n'est pas encore arrrivé.