Inglese
Francese

Remplacement de la carte mère de l'iPad Mini 4 LTE

Informazioni Guida

= Fatto = Incompleto
    Follow the steps in this guide to remove or replace a faulty or water-damaged logic board in an iPad mini 4 LTE. [ … ] Note that if you replace your logic board without a paired home button, you will lose Touch ID functionality. [ … ] Parts of this guide were shot with a Wi-Fi model and as such the internals may look slightly different from the LTE model. The procedure is the same for both models except where noted.

      Crea un titolo.

      Passi Guida

      Passo 1

      Appuyez avec un trombone ou un éjecteur de carte SIM dans le trou d'éjection de la carte SIM.

      Passo 2

      Utilisez un spudger pour débrancher le câble d'interconnexion de l'antenne supérieure de sa prise sur la carte mère.

      Passo 3

      Décollez de la carte mère le câble d'interconnexion de l'antenne supérieure.

      Passo 4

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour tirer le connecteur de la nappe de la caméra arrière hors de sa prise sur la carte mère.

      Passo 5

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher le connecteur à pression de la caméra frontale.

      Passo 6

      Retirez la vis cruciforme de 1,2 mm fixant la nappe des boutons de volume.

      Passo 7

      Retirez le cache de la nappe des boutons du volume.

      Passo 8

      Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever le connecteur de la nappe des boutons de volume de sa prise sur la carte mère.

      Passo 9

      Utilisez la pointe d'un spudger pour débrancher les deux connecteurs de câble d'interconnexion de l'antenne inférieure.

      Passo 10

      Retirez tout ruban adhésif recouvrant les connecteurs ZIF près du port du connecteur de charge Lightning.

      Passo 11

      Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever chacun des deux clapets de retenue de connecteur ZIF.

      Passo 12

      Retirez chaque nappe du haut-parleur de sa prise ZIF.

      Passo 13

      Décollez les câble d'interconnexion de l'antenne inférieure du coin de la coque arrière.

      Passo 14

      Décollez le câble d'interconnexion de l'antenne gauche de la nappe du port Lightning.

      Passo 15

      Retirez les quatre vis cruciformes de 1,5 mm fixant le port Lightning sur la coque arrière.

      Passo 16

      Commencez à soulever délicatement la nappe du connecteur de charge Lightning.

      Passo 17

      Utilisez un médiator pour décoller l'adhésif reliant la nappe du connecteur de charge Lightning à la coque de l'iPad.

      Passo 18

      Continuez à faire glisser le médiator sous la nappe du connecteur de charge Lightning jusqu'à ce que vous atteigniez le bout de la carte mère.

      Passo 19

      Repliez le connecteur de la batterie sur la batterie, hors de la carte mère.

      Passo 20

      Réchauffez un iOpener et posez-le à l'arrière de l'iPad près de la fente SIM pendant au moins deux minutes.

      Passo 21

      Une fois que l'adhésif a ramolli, appuyez avec précaution sur le médiator sous la carte mère.

      Passo 22

      Une fois que le médiator a soulevé un coin de la carte mère, vous pouvez y insérer une carte plastique.

      Passo 23

      Insérez une seconde carte en plastique sous la première.

      Passo 24

      Soulevez les bords des deux cartes en plastique pour retirer la carte mère de la carte arrière.

      Passo 25

      Retirez l'ensemble carte mère de la coque arrière.