Inglese
Francese

Vue éclatée du Motorola Droid Bionic

Informazioni Guida

= Fatto = Incompleto

    Crea un titolo.

    Passi Guida

    Passo 1

    8 mois après son annonce au salon CES 2011, voilà enfin le Droid Bionic ! Et il comprend du hardware intéressant :

    Passo 2

    Le Bionic comprend deux ports sur le côté gauche :

    Passo 3

    Nous retournons le Droid Bionic pour admirer les logos de la coque arrière, dont le logo 4G LTE tant attendu.

    Passo 4

    Pour le plus grand plaisir des bricoleurs, la batterie se retire facilement. Elle est donc remplaçable.

    Passo 5

    Ensuite, nous avons la grande joie de retirer la carte microSD de 16 Go généreusement incluse lors de l'achat d'un Motorola Droid Bionic.

    Passo 6

    Et voilà l'insaisissable carte SIM 4G LTE ! Tapie sous la carte microSD, la carte SIM 4G LTE … attend.

    Passo 7

    Un autocollant, quelques clips et plusieurs, euh pardon ONZE vis tout le long du périmètre du Bionic sont tout ce qui nous empêche de regarder l'intérieur de plus près.

    Passo 8

    La puce de la carte SIM 4G LTE est maintenue en place par quelques vis.

    Passo 9

    Le connecteur de la nappe de l'écran nous barre le chemin. Il nous faut un moyen de l'enlever.

    Passo 10

    Le premier truc à décoller de la carte mère : l'ensemble caméra frontale/haut-parleur interne.

    Passo 11

    La caméra arrière sort d'un coup. L'inscription de ce merveilleux joyau : "NCAABA 65161 0100698 2001 SH."

    Passo 12

    Quelques coupes réglées dans la forêt des blindages électromagnétiques (EMI) mettent au jour les grosses légumes de la carte mère :

    Passo 13

    Il y a des tonnes de puces sur la carte. Parmi les autres puces intéressantes :

    Passo 14

    Coucou l'écran, c'est l'heure de la révision mensuelle.

    Passo 15

    Le Bionic affiche fièrement un écran LCD qHD de 4,3 pouces et 960 sur 540 pixels. C'est la même taille que celui du Droid X2.

    Passo 16

    Score de réparabilité du Motorola Droid Bionic : 9 sur 10 (10 étant le plus facile à réparer).