Inglese
Francese

Airport Time Capsule A1470 Remplacement du disque dur

Informazioni Guida

= Fatto = Incompleto

      Crea un titolo.

      Passi Guida

      Passo 1 — Préparation

      Avertissement Risque de choc électrique: Débranchez la capsule Time et débranchez le câble d'alimentation et tous les autres câbles avant de commencer. Soyez conscient que les condensateurs internes peuvent conserver une charge dangereuse.

      Passo 2 — Entrée

      La base est maintenue en place par douze pattes de retenue en plastique uniformément espacées autour du périmètre intérieur.

      Passo 3 — Détacher plaque métallique

      Une plaque métallique supérieure, un câble d'alimentation et trois câbles délicats gardent l'entrée de la baie de disque dur de l'entrée.

      Passo 4 — Déconnection des câbles

      Débranchez trois câbles minces et délicats de la carte PCB. Le plus grand câble ① se détache sans trop de problèmes, en le glissant doucement dans un même plan que le PCB - mais les autres connecteurs très fragiles sont une histoire différente.

      Passo 5 — Prise SATA HD

      Un coussinet en caoutchouc se soulève pour révéler le disque dur en dessous. il ne faut pas encore l'extraire - il reste la prise SATA et le connecteur d'alimentation à enlever d'abord.

      Passo 6 — Démonter ancien disque

      Tirez le lecteur - c'est un ajustement assez serré. Au bas du trou se trouvent deux segments en caoutchouc où le disque est habituellement posé. Malheureusement, ce sont des formes personnalisées pour correspondre exactement à la forme du disque dur d'origine et ne seront les mêmes dans le nouveau disque dans lequel il a un profil différent.

      Passo 7 — Monter nouveau disque

      Faites glisser le nouveau lecteur en place, en veillant à ce que les câbles ne soient pas entravés. Assurez-vous que le variateur est correctement installé dans les segments de caoutchouc récemment taillés et non mal installé.

      Passo 8 — Reconnectez

      Les deux connecteurs de câble délicats sont reconnectés au PCB en les mettant en place, en les pressant doucement sur leurs connexions respectives avec l'outil en bois précité.