Aggiusta la tua roba

Diritto alla Riparazione

Store

Inglese
Francese

Remplacement du disque dur d'une Airport Time Capsule A1470

Informazioni Guida

= Fatto = Incompleto

      Crea un titolo.

      Passi Guida

      Passo 1 — Préparation

      Avertissement Risque de choc électrique: Débranchez la capsule Time et débranchez le câble d'alimentation et tous les autres câbles avant de commencer. Soyez conscient que les condensateurs internes peuvent conserver une charge dangereuse.

      Passo 2 — Entrée

      La base est maintenue en place par douze pattes de retenue en plastique uniformément espacées autour du périmètre intérieur.

      Passo 3 — Détacher plaque métallique

      Une plaque métallique supérieure, un câble d'alimentation et trois câbles délicats gardent l'entrée de la baie de disque dur de l'entrée.

      Passo 4 — Déconnexion des câbles

      Débranchez trois câbles minces et délicats de la carte PCB. Le plus grand câble ① se détache sans trop de problèmes. Il y a des petits clips sur chaque côté du connecteur. Avec un petit tournevis plat ou une spatule (spudger) plastique plat, poussez les clips vers l'intérieur et en le glissant doucement au même niveau que le PCB.

      Passo 5 — Prise SATA HD

      Un coussinet en caoutchouc se soulève pour révéler le disque dur en dessous. il ne faut pas encore l'extraire - il reste la prise SATA et le connecteur d'alimentation à enlever d'abord.

      Passo 6 — Démonter ancien disque

      Tirez le lecteur - c'est un ajustement assez serré. Au bas du trou se trouvent deux segments en caoutchouc où le disque est habituellement posé. Malheureusement, ce sont des formes personnalisées pour correspondre exactement à la forme du disque dur d'origine et ne seront les mêmes dans le nouveau disque dans lequel il a un profil différent.

      Passo 7 — Monter nouveau disque

      Faites glisser le nouveau lecteur en place, en veillant à ce que les câbles ne soient pas entravés. Assurez-vous que le variateur est correctement installé dans les segments de caoutchouc récemment taillés et non mal installé.

      Passo 8 — Reconnectez

      Les deux connecteurs de câble délicats sont reconnectés au PCB en les mettant en place, en les pressant doucement sur leurs connexions respectives avec l'outil en bois précité.