Inglese
Francese

Procédure d'ouverture

Prerequisiti Guida

Remplacement des vis Pentalobe d'un iPhone 6s

Informazioni Guida

= Fatto = Incompleto

      Crea un titolo.

      Passi Guida

      Passo 1

      Vous pouvez aussi utiliser un iOpener ou un sèche-cheveux pour chauffer très légèrement le bord inférieur de l'iPhone pendant une minute.

      Passo 2

      L'ouverture de l'écran sur le 6s sépare une mince bande d'adhésif autour du périmètre de l'écran. Si vous préférez remplacer l'adhésif, préparez un ensemble de nouvelles bandes adhésives avant de continuer.

      Passo 3

      Tirez sur la ventouse avec une pression ferme et constante pour ouvrir un léger espace entre le panneau avant et le boîtier arrière.

      Passo 4

      Il y a une encoche sur la face inférieure de l'écran, juste au-dessus de la prise de casque. Ceci est l'endroit le plus sûr pour commencer à ouvrir le téléphone.

      Passo 5

      Tournez le spudger pour accroître l'écart entre le panneau frontal complet et le reste du téléphone.

      Passo 6

      Insérez l'extrémité plate du spudger sur le côté gauche du téléphone entre l'écran et le boîtier arrière.

      Passo 7

      Retirez le spudger et le réinserrez-le sur le bord inférieur où vous avez ouvert le téléphone.

      Passo 8

      Faites glisser le spudger sur le côté droit afin de continuer à séparer l'adhésif et faire sauter les clips de l'écran de l'iPhone.

      Passo 9

      Utilisez la ventouse pour ouvrir l'écran, tout en rompant le dernier adhésif.

      Passo 10

      Tirez sur la petite surélévation en plastique sur le côté de la ventouse pour la retirer du panneau frontal.

      Passo 11

      Saisissez doucement l´écran et soulevez-le pour ouvrir le téléphone, en utilisant les clips en haut de la face avant comme une charnière.