Inglese
Francese

Vue éclatée du Samsung Galaxy S 4G

Informazioni Guida

= Fatto = Incompleto

    Crea un titolo.

    Passi Guida

    Passo 1

    Cela fait près d'un an que T-Mobile a lancé le Samsung Galaxy S aux États-Unis. Cette fois, ils sont de retour avec le Samsung Galaxy S 4G.

    Passo 2

    Le dos du Samsung Galaxy S 4G, d'aspect graphite, complète l'allure épurée du téléphone.

    Passo 3

    L'époque du mini-USB est révolue. Le Galaxy S 4G est doté d'un connecteur micro-USB et d'une prise jack de 3,5 mm en haut du téléphone.

    Passo 4

    Eh bien, regardez... qu'avons-nous donc là ? Le panneau arrière s'enlève facilement, révélant les emplacements pour les cartes SIM et microSD, ainsi que ce qui semble être une batterie remplaçable !

    Passo 5

    Le retrait de la carte microSD ne demande que peu d'efforts.

    Passo 6

    Adieu cadre en plastique...

    Passo 7

    Le module de la caméra disparaît.

    Passo 8

    Une fois que nous avons retiré quelques connecteurs supplémentaires, l'ensemble carte mère se détache du châssis intérieur.

    Passo 9

    Les principaux acteurs sur le devant de la carte mère sont les suivants :

    Passo 10

    Au dos de la carte mère :

    Passo 11

    La prise jack, le haut-parleur interne et les capteurs de proximité et de luminosité ambiante se trouvent sur une seule nappe.

    Passo 12

    Malheureusement, le démontage du Galaxy S 4G ne peut pas continuer sans arracher le panneau avant du châssis métallique interne.

    Passo 13

    L'anneau extérieur en plastique chromé peut maintenant être retiré du châssis intérieur en métal.

    Passo 14

    Avant de poursuivre notre démontage, nous devons mener une expérience.

    Passo 15

    Les enfants (et adultes aussi, d'ailleurs) : NE FAITES PAS CECI À LA MAISON. Le non-respect de cet avertissement peut entraîner des blessures telles que des brûlures aux doigts. Nous sommes des professionnels qualifiés.

    Passo 16

    Une façon simple de vérifier l'hypothèse du magnésium était de limer un petit tas de poussière du cadre central et... eh bien... d'y mettre le feu.

    Passo 17

    Score de réparabilité du Samsung Galaxy S 4G : 6 sur 10 (10 étant le plus facile à réparer)