Fix Your Stuff

Right to Repair

Parts & Tools

Inglese
Francese

Vue éclatée de l'iPad Mini 4

Informazioni Guida

= Fatto = Incompleto

    Crea un titolo.

    Passi Guida

    Passo 1

    Il est plus mince. Il est plus léger. Il est plus puissant. Qu'y a-t-il d'autre ? Voici ce que nous savons d'Apple :

    Passo 2

    Nouveau Mini, nouveau look. Nous avons comparé notre nouveau Mini 4 (or) avec notre ancien Mini 3 (gris sidéral) et repensé à notre vue éclatée de l'iPad Air 2. Le changement a de la continuité !

    Passo 3

    Comme toujours, notre ami iOpener est sur place et fait fondre les cœurs et l'adhésif en toutes circonstances. <3 iOpener.

    Passo 4

    Comme si l'écran fusionné n'était pas un indice suffisant, ceci ressemble chaque minute plus à un iPad Air 2 réduit.

    Passo 5

    Séparation de d'écran réussie. À part les joints étanches entre la vitre et l'écran, il n'y a pas de changements majeurs : le Mini 4 dispose des mêmes 2048 sur 1536 pixels (326 ppp) que son prédécesseur.

    Passo 6

    Ok les enfants, il est temps de jouer au jeu des différences ! À gauche, l'iPad Mini 3, maintenant abandonné, fait face à son concurrent, le nouveau Mini 4 (à droite).

    Passo 7

    Cet iPad est une sorte d'hybride Mini/Air, une moitié de ses antennes sont sur le dessus comme dans un Air, et l'autre moitié en bas comme dans un Mini standard.

    Passo 8

    La beauté est dans les yeux du spectateur, et ces spectateurs ont des spécifications très intéressantes.

    Passo 9

    Et nous avons trouvé de l'or dans l'or :

    Passo 10

    Et un peu plus sur le côté :

    Passo 11

    Score de réparabilité de l'iPad Mini 4 : 2 sur 10 (10 étant le plus facile à réparer).