Aggiusta la tua roba

Diritto alla Riparazione

Store

Inglese
Francese

Remplacement de la batterie de l'iPhone 1ère génération

Informazioni Guida

= Fatto = Incompleto

      Crea un titolo.

      Passi Guida

      Passo 1

      Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour enlever la colle blanchâtre qui couvre les contacts de la batterie.

      Passo 2

      En commençant par le côté opposé des connecteurs de batterie, insérez une spatule entre la batterie et le cadre en plastique et faites levier. La batterie est scellée au boîtier à l'aide d'un adhésif, mais il devrait s'enlever lentement.

      Passo 3

      Si vous n'avez jamais fait de la soudure auparavant, voici notre guide pour apprendre facilement comment faire. Nous vous conseillons de rafraîchir vos connaissances avant de procéder.

      Passo 4

      Placez la tresse à dessouder sur la soudure existante.

      Passo 5

      Nous vous recommandons de nettoyer la surface exposée avec un chiffon doux ou une éponge et de l'alcool.

      Passo 6

      La bille de soudure devrait avoir l'air d'un petit dôme ou d'une hémisphère. Si elle est plate ou irrégulière, posez le fer à souder à nouveau sur la soudure pour la refaire fondre, puis retirez le fer à souder. Ceci peut nécessiter un peu de soudure supplémentaire si ça ne fonctionne pas.

      Passo 7

      Attachez d'abord le fil rouge, puis le fil blanc, et en dernier le fil noir.