Inglese
Francese

Remplacement du LCD du Sony Cyber-shot DSC-HX20V

Informazioni Guida

= Fatto = Incompleto

      Crea un titolo.

      Passi Guida

      Passo 1

      Orientez l'appareil de manière à ce que le bas soit orienté vers le haut et que l'objectif soit face à vous («vue de dessous»).

      Passo 2

      Retirez ces deux vis à tête Phillips noires M1.4 X 3.5.

      Passo 3

      Orientez l'appareil de manière à ce que l'écran LCD soit face à vous et que le couvercle HDMI soit orienté vers le haut ("vue de gauche).

      Passo 4

      Orientez l'appareil avec le logo Wifi / GPS vers le haut («vue de droite»).

      Passo 5

      Utilisez un mouvement de levier et un outil d'ouverture en plastique pour soulever le panneau latéral.

      Passo 6

      Après avoir retiré le panneau, retirez les deux vis à tête Phillips noires M1.4 X 3.5.

      Passo 7

      Orientez l'appareil de sorte que l'écran LCD soit face à vous («vue arrière»).

      Passo 8

      Utilisez l'outil d'ouverture en plastique avec un mouvement indiscret, en passant entre le boîtier et l'écran LCD, du milieu de l'écran LCD à la droite de l'appareil, en défaisant les griffes retenant l'arrière.

      Passo 9

      Décrochez la petite carte de circuit imprimé en appuyant doucement sur la carte vers le haut de l'appareil et en la soulevant.

      Passo 10

      À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, retirez le clip de retenue noir de l'écran LCD à droite de l'écran LCD.

      Passo 11

      Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever doucement l'écran LCD de l'appareil

      Passo 12

      À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez le clip de retenue noir pour désengager le câble ruban. Tirez ensuite doucement sur le câble ruban pour le retirer.