Inglese
Francese

Lumière jaune de la mort

Informazioni Guida

= Fatto = Incompleto

      Crea un titolo.

      Passi Guida

      Passo 1

      En utilisant le bout plat d'un supdger, enlevez l'ancienne pâte thermique du CPU et du GPU sur la carte mère.

      Passo 2

      En utilisant votre doigt ou le bout plat d'un spudger, enlevez les vieux pads thermiques sur la carte mère comme indiqué :

      Passo 3

      Réglez le pistolet à air chaud sur "faible" et laissez souffler quelques secondes pour atteindre la température de fonctionnement.

      Passo 4

      Placez la carte mère sur un support pour que le CPU et le GPU soient complètement maintenus et à l'horizontale.

      Passo 5

      En effectuant un mouvement circulaire, chauffez de façon uniforme (à faible chaleur) chacune des quatre surfaces pendant 25 secondes approximativement.

      Passo 6

      Continuez à chauffer les puces en utilisant le même mouvement circulaire comme décrit ci-dessus, pendant 25 secondes chacune.

      Passo 7

      Assurez vous que la carte mère soit complètement refroidie avant de continuer ce guide.

      Passo 8

      Appliquez les nouveaux pads thermiques sur la carte mère aux endroits indiqués :

      Passo 9

      Enlevez la couche blanche en plastique résiduelle de l'autre côté des pads thermiques.