Inglese
Francese

Vue éclatée de l'iPad Air 2

Informazioni Guida

= Fatto = Incompleto

    Crea un titolo.

    Passi Guida

    Passo 1

    N'ajoute-t-il que de l'air en plus ? Ce serait trop facile. Apple a également emballé toutes sortes de matériel révisé dans sa tablette la plus fine :

    Passo 2

    L'iPad Air 2 marque le début d'un nouveau modèle de numéro de modèle, A15XX. Dans ce cas, l'iPad Air 2 Wi-Fi porte le numéro de modèle A1566.

    Passo 3

    Aussi fin qu'un crayon, c'était l'année dernière. Cette brique en or est maintenant légèrement plus mince qu'un crayon.

    Passo 4

    Hé Goose ! (Oui, Maverick ?) Je ressens le besoin ... un besoin de chaleur !

    Passo 5

    La suite des manipulations classiques à répétition de l'iPad : faire délicatement levier et chauffer en masse.

    Passo 6

    Une fois l'iPad Air 2 ouvert avec succès, nous remarquons immédiatement que tous les câbles de l'écran se trouvent maintenant près du bord inférieur.

    Passo 7

    Le design de la nappe du capteur Touch ID de l'Air 2 ressemble beaucoup à celui de la nouvelle génération d'iPhone.

    Passo 8

    C'est ensuite à nos spudgers de s'occuper des mignons, et minuscules, nouveaux haut-parleurs.

    Passo 9

    Notre prochaine étape consiste à retirer la caméra FaceTime HD et la caméra iSight 8 MP intégrée dans le microphone.

    Passo 10

    L'emplacement et le design de la prise casque restent essentiellement identiques. Nous disons essentiellement en raison d'un petit changement ...

    Passo 11

    Les antennes de notre modèle Wi-Fi sont maintenant sur le haut de l'iPad, alors qu'auparavant elles étaient enchâssées le long du bord inférieur.

    Passo 12

    À grand coups de pincette, nous retirons le premier des deux microphones, le deuxième capteur de luminosité ambiante et le bouton de marche (unique) de l'iPad Air 2.

    Passo 13

    Les annotations suivantes ont été trouvées sur les microphones :

    Passo 14

    Malheureusement, la carte mère est toujours collée – alors nous appelons notre fidèle iOpener sur scène pour un concert de plus.

    Passo 15

    Enfin, le plat de résistance. Une assiette pleine de chips pour nous ! Miam.

    Passo 16

    Plus de puces pour ceux qui réclament un bis :

    Passo 17

    La batterie, maintenant libérée des griffes de la carte mère, est prête à être retirée.

    Passo 18

    Après avoir retiré chaque composant de la coque arrière, il ne reste dans cette coquille sans vie que les aimants de la Smart Cover.

    Passo 19

    Score de réparabilité de l'iPad Air 2 : 2 sur 10 (10 étant le plus facile à réparer)