Inglese
Francese

Remplacement du cache de l'écran arrière du MacBook Pro 17" modèles A1151 A1212 A1229 et A1261

Informazioni Guida

= Fatto = Incompleto

      Crea un titolo.

      Passi Guida

      Passo 1

      Les embouts de charnière de ce modèle peuvent être facilement retirés à ce stade, car ils ne sont pas fixés à la charnière et peuvent tomber pendant l'entretien.

      Passo 2

      Insérez l'extrémité plate d'une spatule perpendiculairement à la face de l'écran entre la bande de plastique fixée à la lunette arrière et la lunette avant.

      Passo 3

      Insérez votre spatule entre les collerettes avant et arrière de l'écran, dans le coin inférieur droit de l'écran.

      Passo 4

      Insérez l'extrémité plate d'une spatule dans l'espace entre la lunette de l'écran arrière et le couvercle de l'embrayage.

      Passo 5

      Maintenant que les bords droit et inférieur de la lunette arrière sont légèrement séparés de la lunette avant, utilisez un poinçon pour détacher la lunette arrière des languettes situées près du coin inférieur droit de l'écran.

      Passo 6

      Insérez l'extrémité plate d'un poinçon entre la lunette avant et la bande de plastique fixée à la lunette arrière, près des trous de vis situés dans les coins inférieurs de l'écran.

      Passo 7

      Soulevez légèrement le bord inférieur de l'écran et retirez-le du cadre arrière de l'écran.