Inglese
Francese

Démontage du HP Pavilion G6 afin de le nettoyer

Informazioni Guida

= Fatto = Incompleto

      Crea un titolo.

      Passi Guida

      Passo 1

      Éteignez l'ordinateur et débranchez-le.

      Passo 2

      Desserrez les deux vis indiquées (elles ne se retirent pas complètement).

      Passo 3

      Faites glisser le disque dur vers la gauche, dégagez les connecteurs SATA et sortez le disque dur.

      Passo 4

      Tirez les deux loquets de retenue de la barrette de mémoire RAM vers l'extérieur. Répétez la procédure pour la seconde barrette.

      Passo 5

      9 clips en plastique maintiennent le clavier en place.

      Passo 6

      Le clavier est toujours attaché au PC par une nappe. Soyez prudent lorsque vous retirez le clavier.

      Passo 7

      Retirez toutes les vis indiquées.

      Passo 8

      Déconnectez les nappes entourées en rouge de la même façon que celle du clavier.

      Passo 9

      La partie supérieure de l'ordinateur est maintenue en place par des clips en plastisque. A l'aide d'un outil en plastique/médiator/couteau à bout rond, ouvrez ces clips. Le plus simple est normalement de commencer du côté de l'emplacement du lecteur optique.

      Passo 10

      Ouvrez l'écran de votre ordinateur au maximum puis appuyez-le contre quelque chose, afin d'éviter qu'il bascule.

      Passo 11

      Retirez les vis entourées en rouge, situées sur la partie gauche de la machine, afin de détacher la charnière.

      Passo 12

      Débranchez les hauts-parleurs puis sortez-les de la machine.

      Passo 13

      Retournez le PC et dévissez le module sans fil. Il se soulèvera, tout comme la RAM. Sortez-le en le faisant glisser, puis mettez-le de côté.

      Passo 14

      Retirez la vis entourée en rouge, située sous le PC, puis soulevez le côté gauche du connecteur SATA tout droit vers le haut, afin de le déconnecter de la carte mère. Mettez-le de côté.

      Passo 15

      Dévissez les trois vis entourées en rouge, puis déplacez la carte mère vers la droite pour la retirer du châssis.