Aggiusta la tua roba

Diritto alla Riparazione

Store

Inglese
Francese

Remplacement de la vitre frontale fissurée du Samsung Galaxy S4

Informazioni Guida

= Fatto = Incompleto

      Crea un titolo.

      Passi Guida

      Passo 1

      Votre S4 cassé peut être aussi endommagé que celui photographié, ou pas.

      Passo 2

      Retirez la plaque arrière, vous pouvez simplement faire ceci avec votre ongle ou à l'aide de l'outil spudger.

      Passo 3

      Retirez la batterie simplement à l'aide votre ongle ou en utilisant l'outil spudger. Il n'y a pas de câbles attachés, alors ça reste basique.

      Passo 4

      Chauffez la vitre pendant 3 à 5 minutes. J'ai choisi de le faire pendant 4 minutes.

      Passo 5

      Après avoir utilisé le pistolet à air chaud, commencez par séparer le pourtour de la vitre du reste du téléphone en commençant par le haut.

      Passo 6

      Travaillez sur les bord avec des médiators en plastiques.

      Passo 7

      Chauffez la vitre plusieurs fois. Si la vitre ne se détache pas facilement, chauffez encore et puis continuez.

      Passo 8

      je n'ai pas pu avoir de photos mais quand vous retirez la vitre, faites très attention près des deux touches en bas du téléphone, comme il est facile de les endommager. Ces touchent sont collées sur la vitre, il faut les enlever avant de décoller la vitre.

      Passo 9

      Nettoyez le numériseur avec des lingettes antistatiques ou une serviette en microfibre propre. J'ai utilisé quelques nettoyeurs pour lentilles en microfibre pour nettoyer le mien.

      Passo 10

      Placez le nouveau adhésif autour des bords du téléphone. Si l'écran que vous avez achetez est livré sans adhésif, vous pouvez utiliser un adhésif 3M double face 2 mm.

      Passo 11

      Préparez votre nouvelle vitre. Si votre vitre est couverte de film plastique sur les deux côtés comme la mienne, alors enlevez uniquement le côté inférieur pour le moment.

      Passo 12

      Placez la nouvelle vitre sur le téléphone.

      Passo 13

      Replacez la batterie ( et la carte SIM).

      Passo 14

      Remettez la plaque de la batterie et allumez le téléphone.