Inglese
Francese

Remplacement de la vitre arrière du Motorola Moto G6 Play

Informazioni Guida

= Fatto = Incompleto

      Crea un titolo.

      Passi Guida

      Passo 1 — Décoller la vitre arrière

      Éteignez votre téléphone avant de commencer.

      Passo 2

      Posez une ventouse sur le bord inférieur de la coque arrière.

      Passo 3

      Faites glisser le médiator le long du bord inférieur du téléphone pour trancher l'adhésif qui fixe la coque arrière.

      Passo 4

      Chauffez le bord inférieur du téléphone pour ramollir l'adhésif en dessous.

      Passo 5

      Faites glisser le médiator le long du bord droit de la vitre arrière pour la décoller.

      Passo 6

      Chauffez le bord supérieur de la coque pour ramollir l'adhésif en dessous.

      Passo 7

      Faites glisser le médiator le long du bord supérieur du téléphone afin de trancher l'adhésif qui fixe la coque arrière.

      Passo 8

      Chauffez le bord gauche du téléphone pour ramollir l'adhésif en dessous.

      Passo 9

      Parcourez le bord gauche du téléphone avec un médiator afin de faire céder l'adhésif.

      Passo 10

      Il faut encore décoller deux bandes adhésives de part et d'autre de la moitié inférieure du téléphone avant de retirer la coque arrière.

      Passo 11

      Insérez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) dans la moitié inférieure du bord droit du téléphone, enfoncez-la de 2 cm et faites-la glisser le long du bord droit afin de décoller la bande adhésive droite.

      Passo 12

      Introduisez la spatule dans la moitié inférieure du bord gauche du téléphone, enfoncez-la de 2 cm et faites-la glisser le long du bord gauche pour décoller la bande adhésive gauche.

      Passo 13 — Ouvrir la vitre arrière

      Si la vitre est toujours collée, recommencez à faire chauffer et trancher l'adhésif restant aussi souvent que nécessaire.

      Passo 14 — Déconnecter le lecteur d'empreintes digitales

      Avec un tournevis cruciforme, dévissez les deux vis qui fixent le cache du lecteur d'empreintes digitales.

      Passo 15

      Prenez une pincette pour retirer le cache du lecteur d'empreintes digitales.

      Passo 16

      Prenez la pointe d'une spatule afin de débrancher la nappe du lecteur d'empreintes digitales.

      Passo 17 — Ôter la vitre arrière

      Enlevez la vitre arrière.