Inglese
Francese

Procédure d'ouverture de l'iPad Pro 10,5"

Informazioni Guida

= Fatto = Incompleto
      Compare your new replacement part to the original part. You may need to transfer remaining components or remove adhesive backings from the new part before installing.
      '''***To reassemble your device, follow this guide in reverse order.'''***
      [[E-Waste|Take your e-waste to an R2 or e-Stewards certified recycler|new_window=true]].
      Repair didn’t go as planned? Check out our [link|https://www.ifixit.com/Answers/Device/iPad%20Pro%2010.5%22|Answers community] for troubleshooting help.

      Crea un titolo.

      Passi Guida

      Passo 1 — Ensemble écran

      Un adhésif puissant fixe l'écran à l'iPad. Il va falloir chauffer l'adhésif pour qu'il ramollisse avant de pouvoir l'enlever. Vous pouvez utiliser un iOpener, un sèche-cheveux ou un pistolet à air chaud.

      Passo 2

      Si l'écran de l'iPad est fissuré, n'oubliez pas de porter des lunettes de protection. Couvrez l'écran avec du ruban adhésif afin de retenir les éclats de verre. Vous pouvez aussi former une poignée avec un morceau de ruban adhésif épais, du ruban isolant par exemple.

      Passo 3

      Tranchez l'adhésif sous l'écran en faisant glisser le médiator le long de l'écran, jusqu'au coin inférieur gauche.

      Passo 4

      Chauffez le bord gauche de l'iPad pendant deux minutes, ou moins, si l'écran devient trop chaud et que vous ne pouvez plus le toucher sans vous brûlez.

      Passo 5

      Chauffez le bord supérieur de l'iPad de la même manière que les fois précédentes.

      Passo 6

      Insérez un troisième médiator dans le coin supérieur gauche de l'iPad.

      Passo 7

      Chauffez le dernier côté (droit) de l'iPad pendant environ deux minutes ou jusqu'à ce qu'il soit légèrement trop chaud au toucher.

      Passo 8

      Insérez un cinquième médiator près de la caméra frontale (mais pas directement dessus).

      Passo 9

      Soulevez l'écran par son bord supérieur et faites-le glisser délicatement vers le haut (vers la caméra frontale et la prise jack), jusqu'à ce que la vis fixant le connecteur d'alimentation de la batterie apparaisse.

      Passo 10

      Enlevez la vis cruciforme de 1,9 mm qui fixe le connecteur d'alimentation de la batterie.

      Passo 11

      Passo 12

      Passo 13

      Soulevez lentement l'écran par son bord supérieur, en faisant attention à ne pas endommager les nappes.

      Passo 14

      À l'aide d'une spatule (spudger), déconnectez les connecteurs des deux nappes de l'écran en les soulevant délicatement hors de leur prise.

      Passo 15

      En dessous, vous trouverez deux autres connecteurs.

      Passo 16

      Enlevez l'ensemble écran.