Inglese
Francese

Vue éclatée de l'iPhone XR

Informazioni Guida

= Fatto = Incompleto

    Crea un titolo.

    Passi Guida

    Passo 1

    L'iPhone XR diffère un peu par son allure, mais les spécifications sont plutôt familiaires :

    Passo 2

    Le choix de couleurs était vaste, mais nous avons un faible pour le bleu et le noir.

    Passo 3

    Histoire d'attiser la rivalité fraternelle, nous superposons le XR et le XS et commençons une partie de jeu des différences.

    Passo 4

    Les ressemblances avec le XS s'accumulent : les vis Pentalobe entourent le port de charge plus-vraiment-centré et l'ouverture nécessite juste un peu d'aide de l'iOpener.

    Passo 5

    La procédure d'ouverture bien pensée qui commence par l'écran est expédiée en un rien de temps. Aussi indolore que possible avec un smartphone étanche.

    Passo 6

    Notre périple en quête de libérer la carte mère est semé d'une multitude de vis d'entretoise. Nous étions habitués à en trouver une ou deux par iPhone et non dix.

    Passo 7

    Il est donc temps de nous pencher sur le silicium présent sur la carte mère :

    Passo 8

    Et voilà d'autres puces au rétro de la carte mère. Merci de fournir une pièce d'identité …

    Passo 9

    Oh mais voilà deux autres cartes mères.

    Passo 10

    Une fois débarrassés de la carte mère, nous repêchons le fameux Taptic Engine !

    Passo 11

    Les quatre languettes font admirablement bien leur travail et détachent la batterie en un clin d'œil !

    Passo 12

    Et voilà l'unique caméra arrière, la même toute dernière version du module grand-angle que celle trouvée dans le XS et le XS Max.

    Passo 13

    Nous nous concentrons à présent sur l'écran Liquid Retina qui fait l'objet de discussions.

    Passo 14

    Maintenant que les fouilles du XR sont finies, voilà un aperçu des résultats :

    Passo 15 — Dernières pensées

    L'iPhone XR gagne un 6 sur 10 sur notre échelle de la réparabilité (10 étant le plus facile à réparer) :