Francese
Spagnolo

Reemplazo de la cámara trasera de la lente del iPhone X

Informazioni Guida

= Fatto = Incompleto
iPhoneRemplacement de la lentille de la caméra arrière de l'iPhone X Lentille Caméra arrière Replacement
    * '''La lentille en verre de l'appareil photo arrière de votre iPhone X est cassée''', mais vous pouvez encore filmer et prendre des photos. * Vous devez '''remplacer cette lentille de caméra''' arrière, car vos photos sont floues. * Pour commencer la réparationréparation, retirez les morceaux de verres cassés et posez une lentille neuve achetée sur cPix.fr.neuve. * NettoyerNettoyez la zone et '''recoller'''recollez la nouvelle lentille''' avec du sticker double face ou en appliquant 2 points de colle. * Cette réparation simple demande de la précision, car il faut éviter de toucher les caméras. * Pour effectuer la réparation dans les meilleures conditions, équipez-vous de lunettes de protection afin d'éviter les projections de morceaux de verre dans les yeux.

      Crea un titolo.

      Passi Guida

      Passo 1

      Antes de reemplazar la lente de la cámara trasera del iPhone X, retira las piezas de vidrio de la lente rota vieja.

      Passo 2

      Pre-pega el nuevo lente de la cámara trasera del iPhone X con adhesivo de doble cara o pegamento de 2 puntos.

      Passo 3

      Aplica una ligera presión para pegar correctamente la lente.