Inglese
Francese

Remplacement de l'écran complet du Motorola Moto Z Play

Informazioni Guida

= Fatto = Incompleto

      Crea un titolo.

      Passi Guida

      Passo 1

      Éteignez votre téléphone avant de commencer.

      Passo 2

      Préparez un iOpener et chauffez l'avant du téléphone le long du bord gauche pendant environ deux minutes ou jusqu'à ce qu'il soit légèrement trop chaud au toucher. Ceci permettra de ramollir la colle qui maintient l'écran.

      Passo 3

      Durant les étapes suivantes, vous allez séparer l'écran complet du châssis du Moto Z Play.

      Passo 4

      Posez une ventouse sur l'écran près du centre du bord gauche.

      Passo 5

      Insérez un médiator (ou une carte de jeu) dans l'interstice que vous venez d'ouvrir derrière l'écran.

      Passo 6

      Faites glisser votre outil le long du côté gauche du téléphone pour découper l'adhésif qui maintient l'écran.

      Passo 7

      Chauffez la partie entre l'écran et le bord inférieur à l'avant du téléphone pour ramollir l'adhésif en dessous.

      Passo 8

      Découpez l'adhésif sous la bordure inférieure en faisant attention à ne pas endommager le capteur d'empreintes digitales.

      Passo 9

      Continuez à séparer la colle sous le reste de la bordure.

      Passo 10

      Chauffez le côté droit du téléphone pour ramollir l'adhésif qui maintien le bord droit de l'écran.

      Passo 11

      Faites glisser votre outil le long du bord droit du téléphone pour découper l'adhésif qui maintien l'écran.

      Passo 12

      Chauffez l'endroit entre l'écran et le bord supérieur sur l'avant du téléphone.

      Passo 13

      Insérez votre outil dans le coin supérieur droit du téléphone et commencez à le faire glisser sous la bordure supérieure pour découper l'adhésif.

      Passo 14

      Si l'écran reste collé, réchauffer et re-decouper l'adhésif aussi souvent que nécessaire.

      Passo 15

      Tout en tenant l'écran ouvert, utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour ouvrir le clapet de verrouillage sur le connecteur ZIF de la nappe du capteur d'empreintes digitales.

      Passo 16

      Utilisez votre spatule pour ouvrir le clapet de verrouillage sur le connecteur de la nappe d'écran sur le côté opposé du téléphone.

      Passo 17

      Tirez doucement sur la nappe du capteur d'empreintes digitales pour la faire glisser hors de sa prise et déconnectez-la ainsi de la carte mère.

      Passo 18

      Tirez doucement sur la nappe d'écran pour la faire glisser hors de sa prise sur la carte mère.

      Passo 19

      Retirez l'écran complet.