Aggiusta la tua roba

Diritto alla Riparazione

Store

Inglese
Francese

Remplacement de l'ensemble connecteur de charge Lightning de l'iPhone 8

Informazioni Guida

= Fatto = Incompleto

      Crea un titolo.

      Passi Guida

      Passo 1 — Déconnecter le connecteur Lightning

      Soulevez et déconnectez la nappe du connecteur de charge Lightning de sa prise sur la carte mère à l'aide de la pointe de la spatule.

      Passo 2 — Déconnecter la bobine de charge sans fil

      Prenez la pointe de la spatule pour soulever et débrancher le connecteur de la bobine de charge sans fil.

      Passo 3 — Retirer la carte mère

      À l'aide de l'extrémité plate d'une spatule, soulevez délicatement la carte mère du côté du connecteur de la batterie vers le haut.

      Passo 4

      Saisissez la carte mère par les bords, du côté du connecteur de la batterie, soulevez-la et retirez-la.

      Passo 5 — Retirer le haut-parleur

      Dévissez les deux vis fixant le haut-parleur à la coque arrière :

      Passo 6

      Enlevez le haut-parleur.

      Passo 7 — Retirer le connecteur Lightning

      Retirez les trois vis qui tiennent la nappe du connecteur Lightning :

      Passo 8

      Dévissez les deux vis cruciformes de 1,4 mm qui fixent le port Lightning au bord inférieur du téléphone.

      Passo 9

      Servez-vous de la pointe d'une spatule pour soulever délicatement le microphone qui se trouve du côté de la carte mère et le décoller de l'adhésif qui le maintient en place.

      Passo 10

      Avec la pointe de la spatule, soulevez délicatement le microphone qui se trouve du côté de la carte mère et détachez-le de l'adhésif qui le maintient en place.

      Passo 11

      Posez un iOpener chaud en bas du téléphone et de travers, de même que sur la photo. Cela permettra de ramollir l'adhésif de la nappe.

      Passo 12

      Faites glisser un médiator sous la partie supérieure de la nappe de l'ensemble du connecteur de charge Lightning et commencez à décoller la nappe de la coque arrière.

      Passo 13

      Continuez à détacher le segment supérieur de la nappe en faisant attention à n'endommager aucun composant en passant.

      Passo 14

      En commençant dans le coin du téléphone, faites glisser le médiator sous la nappe, vers le connecteur de charge Lightning.

      Passo 15

      Tirez délicatement le connecteur de charge Lightning hors de son emplacement dans la coque arrière.

      Passo 16

      Faites glisser un médiator sous le connecteur de charge Lightning pour continuer à décoller l'ensemble et la coque.

      Passo 17

      Faites glisser un médiator entre le bord gauche de la coque et la partie de l'ensemble Lightning qui est encore collée.

      Passo 18

      Ôtez l'ensemble connecteur de charge Lightning.

      Passo 19

      Un joint en caoutchouc sur la partie inférieure du connecteur de charge Lightning protège votre iPhone de l'intrusion de liquide et de poussière. Si vous installez un nouvel ensemble de connecteur Lightning, vous devrez peut-être retirer le joint d'étanchéité et le transférer soigneusement sur la nouvelle pièce.