Inglese
Francese

Vue éclatée de l'iMac Pro

Informazioni Guida

= Fatto = Incompleto

    Crea un titolo.

    Passi Guida

    Passo 1

    Notre démontage de l'iMac Pro révèle les spécifications "d'entrée de gamme" suivantes :

    Passo 2

    Nous pouvons difficilement contenir notre excitation lors du déballage des magnifiques accessoires en gris sidéral : la Magic Mouse, le Magic Keyboard, et …

    Passo 3

    Voici la liste des connectiques :

    Passo 4

    Nous pourrions parier que la procédure d'ouverture sera la même que sur l'iMac 5K, c'est à dire que vous pouvez utiliser une roulette à pizza pour ouvrir l'iMac Pro.

    Passo 5

    Le premier composant à sortir est l'énorme système de refroidissement à deux ventilateurs.

    Passo 6

    La carte AirPort est maintenant soudée à la carte mère. Pour d'obscures raisons, Apple a abandonné la modularité qui caractérisait l'iMac 5K. Mais nous avons trouvé un nouveau système "branché" chargé de fixer les câbles coaxiaux.

    Passo 7

    Une fois la carte extraite, la premier chose à faire est de se pencher sur la RAM.

    Passo 8

    Revenons à nos affaires, et plus particulièrement aux SSD jumeaux.

    Passo 9

    Vous voulez savoir ce qu'il y a sous ces énormes ponts thermiques ? Nous avons voulu le savoir. Après avoir retiré plusieurs vis Torx et mis de côté les dispositifs de fixation, nous avons une réponse :

    Passo 10

    Après la carte mère, attaquons-nous aux puces :

    Passo 11

    De l'autre côté :

    Passo 12

    Nous avons gardé le meilleur pour la fin ! À côté des fentes SSD se trouvent deux puces personnalisées Apple :

    Passo 13

    La carte mère à présent hors de notre chemin, nous pouvons sortir le bloc dalimentation de 500 Watts.

    Passo 14

    Maintenant, le châssis d'iMac Pro semble vide, mais nous n'avons pas encore terminé : au tour des hauts-parleurs stéréo.

    Passo 15

    Nous avons passé le châssis au peigne fin à la recherche des pièces, il ne reste plus que le merveilleux système de montage VESA.

    Passo 16

    Il est temps de regarder cet écran de plus près. Nous identifions le même écran que dans les iMac 5K : il s'agit du l'écran LG modèle LM270QQ1.

    Passo 17

    C'est fini mes amis ! Il est temps de rassembler la machine avec de la pâte thermique fraîche et de voir de quoi elle est capable en jeux vidéo.

    Passo 18 — Dernières pensées

    Score de réparabilité de 3 sur 10 (10 étant le plus facile à réparer)