Aggiusta la tua roba

Diritto alla Riparazione

Store

Strumenti

  1. Pour commencer il faut retirez les morceaux de verre de l'ancienne lentille cassée.
    • Pour commencer il faut retirez les morceaux de verre de l'ancienne lentille cassée.

  2. Une fois les débris de la lentille de caméra en verre retirés, nettoyez bien les contours du support. Une fois les débris de la lentille de caméra en verre retirés, nettoyez bien les contours du support.
    • Une fois les débris de la lentille de caméra en verre retirés, nettoyez bien les contours du support.

  3. SKIP THE UPGRADE

    Save by fixing with an all-in-one kit.

    Shop iPhone Fix Kits

    SKIP THE UPGRADE

    Save by fixing with an all-in-one kit.

    Shop iPhone Fix Kits
  4. Pré-encollez la nouvelle lentille de caméra arrière iPhone X avec du sticker double face ou 2 points de colle. Positionnez la lentille de verre dans l'emplacement de son support à l'aide d'une pince droite de précision.
    • Pré-encollez la nouvelle lentille de caméra arrière iPhone X avec du sticker double face ou 2 points de colle.

    • Positionnez la lentille de verre dans l'emplacement de son support à l'aide d'une pince droite de précision.

  5. Appuyez légèrement sur la lentille pendant quelques secondes pour bien la coller.
    • Appuyez légèrement sur la lentille pendant quelques secondes pour bien la coller.

    • Vous pouvez tester votre caméra arrière pour vérifier la netteté de vos photos et de vos films.

Conclusione

Félicitation ! Vous avez réparé votre iPhone XS, la lentille est remplacée, nettoyez la avec un chiffon microfibre. Vous pouvez maintenant prendre des photos et filmer normalement. Toutes les pièces pour réparer votre iPhone sont sur cPix.fr

Un'altra persona ha completato questa guida.

cPix

Membro da: 14/06/2016

1.749 Reputazione

8 Guide realizzate

Aggiungi Commento

Visualizza Statistiche:

Ultime 24 Ore: 0

Ultimi 7 Giorni: 5

Ultimi 30 Giorni: 7

Tutti i Tempi: 88