Aggiusta la tua roba

Diritto alla Riparazione

Store

Strumenti

Parti

  1. Questo passaggio è privo di traduzione. Aiuta a tradurlo

    Avant de remplacer la lentille de l'appareil photo arrière de l'iPhone X, retirez les morceaux de verre de l'ancienne lentille cassée. Une fois les débris de la lentille de caméra en verre retirés, nettoyez bien les contours du support.
    • Avant de remplacer la lentille de l'appareil photo arrière de l'iPhone X, retirez les morceaux de verre de l'ancienne lentille cassée.

    • Une fois les débris de la lentille de caméra en verre retirés, nettoyez bien les contours du support.

  2. SKIP THE UPGRADE

    Save by fixing with an all-in-one kit.

    Shop iPhone Fix Kits

    SKIP THE UPGRADE

    Save by fixing with an all-in-one kit.

    Shop iPhone Fix Kits

    Pré-encollez la nouvelle lentille de caméra arrière iPhone X avec du sticker double face ou 2 points de colle. Positionnez la lentille de verre dans l'emplacement de son support à l'aide d'une pince droite de précision.
    • Pré-encollez la nouvelle lentille de caméra arrière iPhone X avec du sticker double face ou 2 points de colle.

    • Positionnez la lentille de verre dans l'emplacement de son support à l'aide d'une pince droite de précision.

    Procédez à une légère pression pour bien coller la lentille.
    • Procédez à une légère pression pour bien coller la lentille.

    • Vous pouvez tester votre caméra arrière pour vérifier la netteté de vos photos et de vos films.

Linea Traguardo

Altre 28 persone hanno completato questa guida.

cPix

Membro da: 14/06/2016

1.749 Reputazione

8 Guide realizzate

It was great to see…

Hizbur Rahman - Replica

It is not that easy because of the tough adhesive. it is impossible to remove the glass without heating it, but be careful the camera lenses got damage of to intensive heat. Better remove the camera before tiny pieces of glass could harm the functionality.

BSlash - Replica

Will the device still be waterproof after this repair? (provided the repair is done correctly)

George Downs - Replica

Bonjour,

Pour information : les iPhone ne sont pas étanches ! Même si les publicités laissent penser le contraire, il faut savoir que les iPhone ne sont pas étanches, pour preuve : il suffit de lire les conditions de garantie de chez Apple qui stipulent bien : “La présente Garantie ne s’applique pas : ... aux dommages causés par un accident,... une exposition à un liquide, au feu, à un tremblement de terre ... “

Donc, que ce soit après une réparation ou avant la réparation, votre iPhone n’est pas étanche, les différents joints “d’étanchéité” présents dans l’iPhone le protège principalement des poussières fines et des petites projections de liquide (genre : micro gouttelettes d’eau) .

Vous pouvez trouver ces joints sur cPix.fr ainsi que les pièces détachées et les outils pour réparer votre iPhone X

Mais n’oubliez pas, il n’est pas étanche ;-)

cPix - Replica

This is the worst repair guide on this website. . Not enough information on this guide to properly do the repair

berningchase - Replica

Aggiungi Commento

Visualizza Statistiche:

Ultime 24 Ore: 89

Ultimi 7 Giorni: 735

Ultimi 30 Giorni: 2,937

Tutti i Tempi: 69,413