Aggiusta la tua roba

Diritto alla Riparazione

Store

Introduzione

  • La lentille en verre de l'appareil photo arrière de votre iPhone X est cassée, mais vous pouvez encore filmer et prendre des photos.
  • Vous devez remplacer cette lentille de caméra arrière, car vos photos sont floues.
  • Pour commencer la réparation retirez les morceaux de verres cassés et posez une lentille neuve achetée sur cPix.fr.
  • Nettoyer la zone et recoller la nouvelle lentille avec du sticker double face ou en appliquant 2 points de colle.
  • Cette réparation simple demande de la précision, car il faut éviter de toucher les caméras.
  • Pour effectuer la réparation dans les meilleures conditions, équipez-vous de lunettes de protection afin d'éviter les projections de morceaux de verre dans les yeux.
  1. Avant de remplacer la lentille de l'appareil photo arrière de l'iPhone X, retirez les morceaux de verre de l'ancienne lentille cassée. Une fois les débris de la lentille de caméra en verre retirés, nettoyez bien les contours du support.
    • Avant de remplacer la lentille de l'appareil photo arrière de l'iPhone X, retirez les morceaux de verre de l'ancienne lentille cassée.

    • Une fois les débris de la lentille de caméra en verre retirés, nettoyez bien les contours du support.

  2. Pré-encollez la nouvelle lentille de caméra arrière iPhone X avec du sticker double face ou 2 points de colle. Positionnez la lentille de verre dans l'emplacement de son support à l'aide d'une pince droite de précision.
    • Pré-encollez la nouvelle lentille de caméra arrière iPhone X avec du sticker double face ou 2 points de colle.

    • Positionnez la lentille de verre dans l'emplacement de son support à l'aide d'une pince droite de précision.

  3. Procédez à une légère pression pour bien coller la lentille.
    • Procédez à une légère pression pour bien coller la lentille.

    • Vous pouvez tester votre caméra arrière pour vérifier la netteté de vos photos et de vos films.

Conclusione

Félicitation ! Vous avez réparé votre iPhone X, la lentille est remplacée, nettoyez la avec un chiffon microfibre. Vous pouvez maintenant prendre des photos et filmer normalement.

Altre 27 persone hanno completato questa guida.

cPix

Membro da: 14/06/2016

1.722 Reputazione

8 Guide realizzate

It was great to see…

Hizbur Rahman - Replica

It is not that easy because of the tough adhesive. it is impossible to remove the glass without heating it, but be careful the camera lenses got damage of to intensive heat. Better remove the camera before tiny pieces of glass could harm the functionality.

BSlash - Replica

Will the device still be waterproof after this repair? (provided the repair is done correctly)

George Downs - Replica

Bonjour,

Pour information : les iPhone ne sont pas étanches ! Même si les publicités laissent penser le contraire, il faut savoir que les iPhone ne sont pas étanches, pour preuve : il suffit de lire les conditions de garantie de chez Apple qui stipulent bien : “La présente Garantie ne s’applique pas : ... aux dommages causés par un accident,... une exposition à un liquide, au feu, à un tremblement de terre ... “

Donc, que ce soit après une réparation ou avant la réparation, votre iPhone n’est pas étanche, les différents joints “d’étanchéité” présents dans l’iPhone le protège principalement des poussières fines et des petites projections de liquide (genre : micro gouttelettes d’eau) .

Vous pouvez trouver ces joints sur cPix.fr ainsi que les pièces détachées et les outils pour réparer votre iPhone X

Mais n’oubliez pas, il n’est pas étanche ;-)

cPix - Replica

This is the worst repair guide on this website. . Not enough information on this guide to properly do the repair

berningchase - Replica

Aggiungi Commento

Visualizza Statistiche:

Ultime 24 Ore: 81

Ultimi 7 Giorni: 520

Ultimi 30 Giorni: 2,628

Tutti i Tempi: 66,433