Aggiusta la tua roba

Diritto alla Riparazione

Store

Cambiamenti ad Remplacer la vitre écran du Samsung Galaxy A51 Introduzione

Modifica in base a cPix-

Modifica approvata da cPix

Prima di
Dopo il
Invariato
Introduction
Si votre afficheur (écran) présente des tâches, des stries, si votre vitre tactile est fendue ou brisée, utilisez ce tutoriel pour '''remplacer l'écran cassé, fissuré ou défectueux de votre''' [https://cpix.fr/store/piece-detachee-galaxy-a51-a71/4937-vitre-ecran-galaxy-a51.html|Samsung Galaxy A51 (SM-A515F / DS), vous pouvez acheter l’écran de remplacement en cliquant ici] . [ … ] '''Avant de démonter votre téléphone, il est conseillé de décharger la batterie du Samsung Galaxy A51 en dessous de 25 %. Car, si vous perforez ou endommagez la batterie accidentellement pendant la phase de réparation elle sera susceptible de prendre feu et/ou exploser, les risques seront moins importants si elle est déchargée.''' [ … ] '''A savoir :''' Le remplacement de l’écran demande le retrait de la vitre arrière, vous aurez donc besoin d'adhésif de remplacement pour rattacher cette plaque arrière au téléphone. [ … ] '''Si vous endommagez le cadre (châssis) il sera important de le remplacer,''' car vous prenez le risque de ne pas monter correctement le nouvel écran car la pression sera inégale et cela pourrait l’endommager.
Time Required Min
45 minuti
Time Required Max
45 minuti
Imageid
Prima di
Dopo il
Conclusion
Pour réassemblerAprès réception de votre appareil, suivez les instructions dans l'ordre inverse. nouvel écran, vous devrez enlever des films adhésifs de protection de la nouvelle pièce avant de l'installer. [ ] '''Conseil :''' Allumez votre téléphone et testez votre réparation avant de poser le nouvel adhésif et de refermer le téléphone.
Public
No
Summary
A51, le tactile et/ou l'affichage ne fonctionne plus, remplacez l'écran pour réparer votre téléphone.

Strumenti

  • Kit Outils Premium pour démontage Samsung x1 added.

Parti

  • Ecran Neuf Officiel Samsung Galaxy A51 x1 added.

Contrassegni

  • Dare To Repair added.
  • In Progress removed.