Aggiusta la tua roba

Diritto alla Riparazione

Store

Introduzione

Le tiroir SIM accueille à la fois la carte SIM pour votre réseau cellulaire et la carte SD (optionnelle) pour augmenter votre espace de stockage. Utilisez ce guide pour éjecter le tiroir et enlever ou remplacer l'une de ces cartes.

  1. Le trou d'éjection du tiroir SIM et le trou du microphone sont très similaires, faites très attention a ne pas insérer l'éjecteur dans le trou du micro ou vous pourriez l'endommager. Insérez un éjecteur de tiroir SIM ou n'importe quel objet d'épaisseur et de résistance similaire dans le trou du tiroir SIM, situé sur le bord supérieur du téléphone.
    • Le trou d'éjection du tiroir SIM et le trou du microphone sont très similaires, faites très attention a ne pas insérer l'éjecteur dans le trou du micro ou vous pourriez l'endommager.

    • Insérez un éjecteur de tiroir SIM ou n'importe quel objet d'épaisseur et de résistance similaire dans le trou du tiroir SIM, situé sur le bord supérieur du téléphone.

    • Appuyez pour éjecter le tiroir.

  2. SKIP THE UPGRADE

    Save by fixing with an all-in-one kit.

    Shop iPhone Fix Kits

    SKIP THE UPGRADE

    Save by fixing with an all-in-one kit.

    Shop iPhone Fix Kits
  3. Attrapez la partie du tiroir qui sort du téléphone et la tirer en dehors. Les cartes SD et SIM dans le tiroir peuvent facilement tomber donc soyez prudent.
    • Attrapez la partie du tiroir qui sort du téléphone et la tirer en dehors.

    • Les cartes SD et SIM dans le tiroir peuvent facilement tomber donc soyez prudent.

    • When putting the tray back in place check that your cards are well positionned and fit in the tray or they might not work, or worse be broken, when you will put everything back inside.

    • Quand vous remettrez le tiroir en place, faites attention à ce que vos cartes soient bien positionnées dans le tiroir ou elles pourraient ne pas fonctionner correctement, ou pire se briser, lorsque vous remettrez l'ensemble dans le téléphone.

Conclusione

Altre 4 persone hanno completato questa guida.

cPix

Membro da: 14/06/2016

1.749 Reputazione

8 Guide realizzate

Aggiungi Commento

Visualizza Statistiche:

Ultime 24 Ore: 1

Ultimi 7 Giorni: 16

Ultimi 30 Giorni: 69

Tutti i Tempi: 1,647