Strumenti

Nessun attrezzo richiesto.

Parti

    • Eteindre l'ordinateur

    • Pousser les loquets vers leur position "déverrouillé".

  3. Spedizione gratuita per tutti gli ordini superiori a 100 US$ o contenenti un Kit Attrezzi Pro Tech!

    Sfoglia il Nostro Negozio

    • Soulever délicatement le capot.

  6. A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 3 vis qui tiennent le radiateur de refroidissement du processeur. Notez bien la position du petit triangle de repère qui vous permettra de repositionner correctement le processeur (parfaitement carré!). Déverrouillez le système d'arrimage du processeur à l'aide d'un tournevis classique.
    • A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 3 vis qui tiennent le radiateur de refroidissement du processeur.

    • Notez bien la position du petit triangle de repère qui vous permettra de repositionner correctement le processeur (parfaitement carré!).

    • Déverrouillez le système d'arrimage du processeur à l'aide d'un tournevis classique.

    • Veillez bien à ne pas retirer la pâte thermo-conductrice qui assure le transfert de chaleur entre le processeur et le radiateur.

  7. Enlevez délicatement le processeur de son support. Mettez-le de côté en respectant le positionnement du petit triangle de positionnement (parfaitement carré!). Mettez-le de côté en respectant le positionnement du petit triangle de positionnement (parfaitement carré!).
    • Enlevez délicatement le processeur de son support.

    • Mettez-le de côté en respectant le positionnement du petit triangle de positionnement (parfaitement carré!).

Conclusione

Felice Suglia

Membro da: 15/06/2013

14.610 Reputazione

150 Guide realizzate

Aggiungi Commento

Visualizza Statistiche:

Ultime 24 Ore: 0

Ultimi 7 Giorni: 1

Ultimi 30 Giorni: 3

Tutti i Tempi: 530