• Eteindre l'ordinateur

    • Pousser les loquets vers leur position "déverrouillé".

  2. A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les deux vis qui se trouvent dans le logement de la batterie (accumulateur) de l'ordinateur. Elles fixent par derrière le cache au-dessus du clavier. NB: Elles sont plus courtes que les autres et d'un diamètre inférieur. Glissez un tournevis normal dans la fente du cache se situant au-dessus du clavier. Soulevez le cache (clipsé) avec les précautions d'usage.
    • A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les deux vis qui se trouvent dans le logement de la batterie (accumulateur) de l'ordinateur. Elles fixent par derrière le cache au-dessus du clavier. NB: Elles sont plus courtes que les autres et d'un diamètre inférieur.

    • Glissez un tournevis normal dans la fente du cache se situant au-dessus du clavier.

    • Soulevez le cache (clipsé) avec les précautions d'usage.

  3. Spedizione gratuita per tutti gli ordini superiori a 100,00 US$ o contenenti un Kit Attrezzi Pro Tech!

    Sfoglia il Nostro Negozio
  4. A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 5 vis qui fixent le clavier dans sa partie supérieure. A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 5 vis qui fixent le clavier dans sa partie supérieure. A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 5 vis qui fixent le clavier dans sa partie supérieure.
    • A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 5 vis qui fixent le clavier dans sa partie supérieure.

  5. Retournez le clavier en direction de l'écran. Faites glisser les 2 fermetures blanches a chaque extrémité du connecteur.
    • Retournez le clavier en direction de l'écran.

    • Faites glisser les 2 fermetures blanches a chaque extrémité du connecteur.

    • Retirez précautionneusement le câble de liaison dans l'axe du connecteur

Conclusione

Un'altra persona ha completato questa guida.

Felice Suglia

Membro da: 15/06/2013

14.580 Reputazione

150 Guide realizzate

there are 5 screws for the keyboard not 4!

Ekimia - Replica

Visualizza Statistiche:

Ultime 24 Ore: 0

Ultimi 7 Giorni: 2

Ultimi 30 Giorni: 7

Tutti i Tempi: 594